Forum des OutLoW$ アウトロー Index du Forum Forum des OutLoW$ アウトロー
OutloW$'< CS 1.6 Serveur war : 81.93.244.202:33000

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Psychostats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des OutLoW$ アウトロー Index du Forum -> The OutLoW$ -> Présentation de l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jotaro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:48 (2009)    Sujet du message: Psychostats Répondre en citant

Psycho de la team sur le serveur BJL ICI -->

http://ps.verygames.net/server2901/clan.php?id=13&psort=skill&porde…

--> JoJo fragmovie

Dernière édition par Jotaro le Dim 1 Nov - 11:29 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaira

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: Psychostats Répondre en citant

ça va pour l'instant on est chaud , surtout moi =P xD

MSN
Jotaro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 10:46 (2009)    Sujet du message: Psychostats Répondre en citant

MAJ des psychostats, le rank à été mis a jour de façon rétroactive. Le rank est peu significatif, c'est le niveau de skill qui compte. Le taux de HS est une autre stat très interessante.

--> JoJo fragmovie

kaira

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:05 (2009)    Sujet du message: Psychostats Répondre en citant

Oue moi je regarde en fonctio nde mes armes aussi ^^

MSN
Jotaro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:18 (2009)    Sujet du message: Psychostats Répondre en citant

A noter que tout le monde n'apparait pas dans le clan UtE.|-. La raison est simple : les psychostats tiennent compte uniquement du pseudo le plus utilisé dans son rangemment. En conséquence, Hybrid et playboy apparaissent encore chez les >> elt.|-

Mardi 03/11 : Nouvelle MAJ 

Les UtE sont maintenant le clan le plus skilled du serveur. Carton rouge a Bamos qui fait baisser la moyenne XD.

--> JoJo fragmovie

bamos

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: Psychostats Répondre en citant

Bannir   Je v remonter sa vite fais bien fais !!! Mort de Rire Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Psychostats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des OutLoW$ アウトロー Index du Forum -> The OutLoW$ -> Présentation de l'équipe Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation