Forum des OutLoW$ アウトロー Index du Forum Forum des OutLoW$ アウトロー
OutloW$'< CS 1.6 Serveur war : 81.93.244.202:33000

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VALIDE] RCT polounq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des OutLoW$ アウトロー Index du Forum -> Discussions générales -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
strydu29

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:43 (2009)    Sujet du message: [VALIDE] RCT polounq Répondre en citant

Pseudo dans le jeu :polounq
Steam ami :strydu29    
Fréquence de jeu* :15h00 par semaine
Disponibilités :le week et pendant les vac
Expérience** :plus de 1an
Niveau de jeu réel :low +
Clans précédents :6KNtouCH.FANCLUB (team pour le fun)
Pourquoi voulez vous intégrer la team ? :pour pouvoir war et je connais un des membre qui est un ami
Compétences en informatique :pas trop
Commentaires :souhaite vraiment rentrer dans la team je joue avec certain membre sur le serveur bjl et j'aime le niveau de votre team. Ps:Hybrid est un bon ami a moi il habite la ville a coté de la mienne

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrisvl59

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 10:57 (2009)    Sujet du message: [VALIDE] RCT polounq Répondre en citant

Après le test j'ai remarqué 2 petites erreurs de ta part : j'ai vu que tu jouais beaucoup ta vie et aussi les flash team. Malgré ça je trouve que tu as un bon niveau donc c'est pour ça que ta demande de recrutement est validée en espérant que tu corriges tes petits défauts. 

MSN
Jotaro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:17 (2009)    Sujet du message: [VALIDE] RCT polounq Répondre en citant

J'ai pas vraiment été convaincu par le peu de ce que j'ai pu voir en FFA . Comme l'a souligné Chris tu "joues trop ta life". Tu es même à placer dans la catégorie "Bad camper".

Que ce soit en match ou en FFA CS reste avant tout un jeu d'équipe et j'aime les joueurs qui font preuve de beaucoup d'ardeur quand il s'agit de jouer l'objectif. Et c'est encore plus important en match d'apporter son soutien à son équipe et de respecter à la lettre les consignes du strateur.

Pour ces raisons je met une reserve sur ton recrutemment. Tu es pris à l'essai, on verra bien ce que tu vaux en match et ce que tu peux apporter à l'équipe.

Je te conseille donc d'arrêter d'utiliser la touche "marcher " en permanence et de changer ta façon de jouer. Dans le cas contraire tu devras trouver un autre clan.

(PS : Chris j'ai corrigé tes fautes d'othographe)

--> JoJo fragmovie

Hybrid

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:31 (2009)    Sujet du message: [VALIDE] RCT polounq Répondre en citant

A cause de ma connaissance personnel avec lui j'ai pas trop voulut donner mon avis et ai préféré laisser chris gerer plus lors du test.
Je suis d'accord avec vous par rapport à la façon de jouer un peut limite, que je lui fait remarquer assez souvent.
Mais de part son bon niveau de tir et une disponibilité interréssante je pense que ça peut être bénéfique.
A voir en direct live x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: [VALIDE] RCT polounq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des OutLoW$ アウトロー Index du Forum -> Discussions générales -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation