Forum des OutLoW$ アウトロー Index du Forum Forum des OutLoW$ アウトロー
OutloW$'< CS 1.6 Serveur war : 81.93.244.202:33000

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VALIDE] RCT JoHn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des OutLoW$ アウトロー Index du Forum -> Discussions générales -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoHn

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: [VALIDE] RCT JoHn Répondre en citant

Posté le: Hier à 16:43    Sujet du message: [VALIDE] RCT polounq

Pseudo dans le jeu : JoHnSteam ami : johny40380

Fréquence de jeu : ca depend de mon travail en ce moment je taff de nuit donc tout les jours entre 15h et 18h + le we mais j'ai bientot fini la saison donc 3h/j et quand je bosse pas 7 a 8h/j

Disponibilités : actuellement le samedi soir et dimanche soir et bientot tout les soir

Expérience : depuis le debut de la 1.6 vu que j'ai commencer a la 1.5

Niveau de jeu réel : tout depend comment on le calcul je laisse dire les autres j'entend souvent low+

Clans précédents : -=BjL=-, #H.G et d autre dont je me rapelle plus lol

Pourquoi voulez vous intégrer la team ? : Hybrid a voulu me recruter alors pourquoi pas tant qu il reigne une bonne humeur et qu on s amuse mais j'aime aussi les wars tant que c'est pas du n importe quoi

Compétences en informatique : un minimum pour que le pc marche lol

Commentaires : la plupart joue avec moi sur le serv bjl donc a vous de juger mais je vais surtout pas me prendre la tete

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hybrid

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:57 (2009)    Sujet du message: [VALIDE] RCT JoHn Répondre en citant

N'étant pas très disponible ce weekend je laisse le soin aux autres de te tester.

Je joue assez souvent avec toi sur bjl et tu as un niveau tout a fait correct.

De plus tes disponibilités conviennent pour les wars donc c'est nikel.

Bon ben maintenant place au test, tu verra sa avec jojo ou RIP.

MSN
Hybrid

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:41 (2009)    Sujet du message: [VALIDE] RCT JoHn Répondre en citant

Je m'excuse de l'absence de ce week end y'a pas grand monde de la team qui était là. Je vien de voir avec chris et on a décidé que le test était inutile pour toi car comme on joue souvent avec toi, nous connaissons ton niveau. Ta demande est donc validée et on verra ce que tu vaut réellement en war.

MSN
JoHn

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:04 (2009)    Sujet du message: [VALIDE] RCT JoHn Répondre en citant

oki mais tu sait suis pas a un we pret ^^

Hybrid

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:33 (2009)    Sujet du message: [VALIDE] RCT JoHn Répondre en citant

Tkt Wink  Et puis rien de tel qu'une bonne war pour voir de quoi tu es capable ^^ Les prochaines seront le weekend prochain, tu pourras voir sur calendar chris t'a inscrit.

MSN
Jotaro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:51 (2009)    Sujet du message: [VALIDE] RCT JoHn Répondre en citant

Je suis ravi que john intègre l'équipe. Mais ne t'attend pas à du haut level, les gars progressent doucement en match, et on va surtout affronter du low pour le moment.

--> JoJo fragmovie

JoHn

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:52 (2009)    Sujet du message: [VALIDE] RCT JoHn Répondre en citant

suis la pour m amuser tkt le level je m en fou un peu

Jotaro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:12 (2009)    Sujet du message: [VALIDE] RCT JoHn Répondre en citant

Tu as desormais acces a toutes les parties du forum Wink

--> JoJo fragmovie

JoHn

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:07 (2009)    Sujet du message: [VALIDE] RCT JoHn Répondre en citant

merci jojo

bamos

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:35 (2009)    Sujet du message: [VALIDE] RCT JoHn Répondre en citant

Bienvenue Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: [VALIDE] RCT JoHn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des OutLoW$ アウトロー Index du Forum -> Discussions générales -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation