Forum des OutLoW$ アウトロー Index du Forum Forum des OutLoW$ アウトロー
OutloW$'< CS 1.6 Serveur war : 81.93.244.202:33000

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VALIDE] RCT Nerd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des OutLoW$ アウトロー Index du Forum -> Discussions générales -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerd

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:06 (2009)    Sujet du message: [VALIDE] RCT Nerd Répondre en citant

Pseudo dans le jeu :
Nerd

Steam ami :
damasux

Fréquence de jeu :
Je joue environ 2-3 heure par jour et 5-6 heure le week end

Disponibilités :
Je suis disponible tout les jours de la semaine à partir de 17 h jusque oulalala ca dépend mais au moins 1-2 heure du matin et tout les week end à presque n'importe quelle heure Smile

Expérience :

Je joue à CS depuis 2-3 ans maintenant, mais par intermittence, je faisait des pause fréquement.

Niveau de jeu réel :
Hum je dirais low + mais ca dépend des soirs ^^

Clans précédents :
Barlive , so useless, et il y en a eu des autres mais il y a longtemps et je ne me souviens plus exactement des noms ^^

Pourquoi voulez vous intégrer la team ? :
Je vous côtoie presque tous sur Bjl et vous m'avez l'air sympathique  avec un niveau de jeu plus que correct et donc je me suis dit pourquoi pas en faire partie Smile , vue que je recherchais une team simpa et avec qui faire des wars Smile donc j'ai pris contact avec John qui ma redirigé vers JoJo, et me voila !

Compétences en informatique :
Juste assez pour m'autogérer avec mon pc ^^

Commentaires :

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoHn

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 05:08 (2009)    Sujet du message: [VALIDE] RCT Nerd Répondre en citant

moi je le connis bien mon petit nerd je le cotoyer deja a l epoque ou j etais bjl ^^ il est sympa et a un bon lvl ^^

Jotaro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 08:49 (2009)    Sujet du message: [VALIDE] RCT Nerd Répondre en citant

VALIDE

--> JoJo fragmovie

Nerd

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:52 (2009)    Sujet du message: [VALIDE] RCT Nerd Répondre en citant

héhé merci bien ca me fait plaisir de faire partie de la team Smile
Je peu mettre le tag ? ^^ ou il y a des test avant :p ?

Jotaro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 15:07 (2009)    Sujet du message: [VALIDE] RCT Nerd Répondre en citant

Pas de test, tag OutLoW$'<

--> JoJo fragmovie

Hybrid

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:15 (2009)    Sujet du message: [VALIDE] RCT Nerd Répondre en citant

Yeah tu vois j'tavais dis xD. Bienvenue en tout cas Cool

MSN
bamos

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:18 (2009)    Sujet du message: [VALIDE] RCT Nerd Répondre en citant

Bienvenue Cool

ak94

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: [VALIDE] RCT Nerd Répondre en citant

BIENVENUE MEK ^^ (mdr ta foto bamos)

bamos

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 08:46 (2009)    Sujet du message: [VALIDE] RCT Nerd Répondre en citant

Mort de Rire

Nerd

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:52 (2009)    Sujet du message: [VALIDE] RCT Nerd Répondre en citant

putin j'arrive plus a decoler les yeux de ta photo bamos, c'ets en quelques sorte ... HYPNOTISANT ^^

ak94

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:20 (2009)    Sujet du message: [VALIDE] RCT Nerd Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: [VALIDE] RCT Nerd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des OutLoW$ アウトロー Index du Forum -> Discussions générales -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation