Forum des OutLoW$ アウトロー Index du Forum Forum des OutLoW$ アウトロー
OutloW$'< CS 1.6 Serveur war : 81.93.244.202:33000

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notification importante(ou pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des OutLoW$ アウトロー Index du Forum -> Discussions générales -> Le coin du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jotaro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: Notification importante(ou pas) Répondre en citant

Si certains passent sur le forum et se demandent encore ce qui se passe, je pense que les autres auront compris : La team des Outlow$ n'existe plus.

Suite à des raisons personnelles et motivé par l'attitude de John à mon égard je me suis mis en mode ermite pendant un peu plus d'un mois. Bien sur je comptais sur Hybrid pour gérer la team en mon absence, mais il a fait un autre choix que j'approuve malgré tout : il a quitté la team peu avant mon départ pour rejoindre le clan de kaira et kana.

Si qqun avait pris ses responsabilités pour gérer le clan les choses auraient pu se passer autrement. Mais il était inévitable que les choses se terminent ainsi. Et puis je pense être trop vieux pour jouer H24 à CS.

Je souhaite à chacun d'entre vous une très bonne continuation, en espérant que vous avez pris des choses et d'autres.

Je vous dis pas adieu, je m'attend à vous revoir en FFA. @ bientôt.

PS : par inadvertance j'ai supprimer l'intégralité de ma liste d'amis steam. N'y voyait donc aucun mal.

Bon Z!M à tous !

--> JoJo fragmovie

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bamos

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: Notification importante(ou pas) Répondre en citant

yo Gringo!!
Je t'es découvert sans avoir besoin du forum mais tu aurais pu prévenir quand même malgrès ta prise de tête avec john!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Notification importante(ou pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des OutLoW$ アウトロー Index du Forum -> Discussions générales -> Le coin du flood Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation